Les chiffres du FCCS

1 octobre 2011 - 21:22

Le début de saison du FFCS

Voici un petit résumé des début de saisons de toutes nos équipes.

U9 : Après 5 matches (3V, 1N, 2D) nos petits bleus sont MOTIVES. 22 joueurs composent cette équipe. Grâce à des entraînements effectués dans une bonne ambiance les résultats sont très corrects. Merci au papa de Marius pour son coup de main.

U11 : 3 équipes engagées. Des résultats en phase avec les objectifs fixés. Les entraînements sont de bonnes factures même si certains de nos joueurs n'ont pas l'attention suffisante durant des derniers.

U13 : Fort de ses 16 joueurs, cette équipe a obtenu sa qualification dans la coupe de France. Un diesel au démarage mais, qui rugit fort à chaud...attention ca va déménager.

U15: 20 joueurs. Il sont premier de leur groupe grâce à 3 victoires en 3 matches !!!. Bon mental, Bon état d'esprit et conquérant, tous les ingrédients pour une belle saison.

U17 : 1er du groupe, nos 19 joueurs sont solides mais, attention à ne pas perdre en ce début de saison les bases de jeu. Bravo.

U19 : Pas d'équipe engagée cette saison

Seniors 1 & 2 : 47 Licenciés en tête de leur classement. Une bonne entente et un bon état d'esprit permettent ces résulats trés encourageants pour le reste de la saison. Le plaisir est partagé à tous les niveaux et à tous les moments ( matches et entraînements)

Vétérans : Merci à vous

Mots de la présidente : Anne souligne un bilan positif pour ce début de saison. L'état d'esprit est au rendez vous, un grand merci à tous.