Vente des Calendriers 2012

28 janvier 2013 - 21:36

Bravo et encore MERCI

La journée de le vente des calendriers a eu lieu comme toutes les années et a necessité une organisation trés pointue de la part de toute l'équipe des dirigeants (photos, imprimeur, gestion des calendriers), des parents (en accompagnant les entraineurs pour sécuriser la vente), de l'équpie de la buvette (en préparant le repas préféré du sportif : les pâtes) et des joueurs (en tapant aux portes des Cranves Saliens).

Voici donc le nombre de calendrier qui ont été vendu au total sur cette année : 711.

C'est avec un grand merci que tout le comité souhaite remercier toutes les personnes qui de prés ou de loin ont permis au FCCS de faire de cette journée un moment important de la saison.

MERCI donc de la mobilisation sur cette journée et le comité vous donne rendez vous pour la prochaine saison.

Le comité.