UNE BELLE VICTOIRE

25 mai 2013 - 23:32

les U17 au tournoi du Chables

Aprés un championnat dans lequel nos U17 sont restés invaincus, nos joueurs ont remporté le tournoi du Chables qui avait lieu le 19 mai.

C'est contre Salève Foot que les U17 du FCCS ont remporté lors de la séance des tirs au but ce tournoi grâce à l'arret decisif de notre gardien (voir photos)

Avec le trippes et un coeur gros comme ça, nos joueurs ont su s'imposer sans une grosse technique mais avec une envie indestructible.

Trés grosse satisfaction des Coachs (Carmelo et Célestin) et quel bel hommage rendu par les joueurs à Carmelo qui les quitte cette année. Un grand merci donc de la part de tous les U17.

A noter que dans ce tournoi, les U15 du FCCS ont fini 5 ème et la seconde équipe de U17, 4ème.

A l'année prochaine pour défendre ce titre acquis logiquement aux vues des résultats tout au long de la saison.

Vous pouvez consulter les photos / videos en cliquant sur + voir également en haut à gauche