Un trophée et une 3éme place au tournoi de Bonne

8 juin 2014 - 10:39

Ce samedi 7 juin, les équipes U11 d'Eric et de Xavier ainsi que les U13 de François, Fabien et Dilio, ont participé au tournoi de Bonne.

Les résultats sont très bons avec :

La victoire en finale des U13

La Troisième place des U11

Un beau tournoi encore et toujours très bien organisé par le Bonne Athletic Club avec des conditions de jeu parfaites durant lequel nos équipes ont brillé dans le jeu et dans la motivation.

Les U13 remportent le tournoi aux tirs au but contre Ville la Grand avec 2 victoires et un nul en phase de poule.

Les U11 ratent la finale pour 1 petit but au goal-average à cause de certaines décisions arbitrales sur la ligne des hors jeu et finissent 3éme....mais bon dans l'ensemble les arbitres du tournoi ont été très pros.Bravo à eux.

Retrouvez quelques photos et des vidéos en cliquant sur Voir egalement en bas de l'article.

Bravo à tous nos joueurs et félicitations aux coachs très impliqués depuis le début de la saison.