U 13 Encore une victoire au tournoi de Chens/Léman

15 juin 2014 - 21:27

Encore une victoire avec de l'audace et du panache surtout en deuxième partie de tournoi.

Mal entamé dans la phase de poule avec des erreurs d'arbitrages et des penalties imaginaires, ce sera au 4ème rang du groupe 2 que nos U13 finiront la première phase. Ce n'est pas grave cette place nous permet de jouer un 1/4 de finale contre les 1er du groupe 1.

Mais voila, de l'envie et de la chance contre Douvaine et c'est en fin de rencontre que nous emportons la mise pour un tour de plus en demi-finale contre Champel (voisins Suisse). Ce sera aux tirs au but que Thomas au gardien, Alexis, Julien et Sylvio enverront nos U13 en finale contre Perriginer..

De l'envie pour cette finale, de l'audace aussi et beaucoup de chance seront les maîtres mots durant tout le match. Sur une belle percée d'Alexis bien servis par Julien par une belle relance en profondeur, le défenseur adverse n'a pas d'autre solution que de couper les jambes de notre attaquant.

Alexis se charge de se faire justice lui même et ce sera l'ouverture du score (film à visionner dans voir également). Deux transversales viendront sauver Thomas et un bel arrêt réflexe aussi sur une transversale verra Thomas verrouiller son but.

Ce sera UNE NOUVELLE VICTOIRE avec en plus le trophée du meilleur gardien pour Thomas.

MERCI à tous

François, Fabien DIllio

Retrouvez les vidéos d'avant match, du but et de la remise de la coupe dans voir également :,