Coupe de France ... 1er tour !

24 août 2016 - 10:57

C'est parti pour notre équipe fanion !

Après une préparation difficile et combative, nos joueurs retrouvent la compétition.

Premier match officiel de la saison face à l'ES Cernex, équipe de Promotion d'Excellence, pour le 1er tour de la Coupe De France !

Premier gros test pour les hommes d'Eldin Botonic, nouveau coach depuis le début de la préparation. Nous attendons un maximum de supporters, licenciés et bénévoles afin d'encourager nos joueurs pour franchir ce premier tour.

Rendez-vous ce Dimanche 28 Août, coup d'envoi à 15h00, au stade de Cranves-Sales.

Allez les bleus !

Benjamin H - Responsable Communication