Match de préparation Séniors 2

31 août 2016 - 15:06

Afin de découvrir de nouveaux joueurs tout en préparant la saison à venir, notre équipe reserve (3ème Division) s'est rendue à Ambilly ce Mardi 30 Août pour un match amical face à leur équipe 2 évoluant en 2ème Division. Nos bleus ont très bien débuté la rencontre en ouvrant le score grâce une belle tête décroisée de Robin Duvernay sur un centre de Jérémy Redinger. Peu de temps après, nous retrouvons Jérémy qui marque sur une frappe opportuniste au point de penalty après un centre d'Adil et un cafouillage entre le gardien adverse et son défenseur central.

En fin de première mi-temps, Ambilly réduit le score avec un but contre son camp de Matthew Duffour. A la 60ème minute de jeu, les locaux égalise grâce à une belle frappe aux 6 mètres suite à un centre tendu venu du côté droit.

Score final 2 buts partout ! Après un match engagé, nos joueurs reprennent le chemin de l'entraînement cette semaine afin de préparer au mieux les matchs de coupe du District ce Dimanche 4 Septembre.

Notre équipe 2 affrontera Reignier 2 à 15h00 au stade de Cranves-Sales puis notre équipe première se rendra à la Clusienne à 15h00 au stade de Cluses.

Benjamin H. - Responsable Communication