LOTO Complet !

2 novembre 2016 - 17:23

Cette année, le LOTO du FC Cranves-Sales connaît, une nouvelle fois, un réel succès.

Cinq jours avant l'évènement, toutes les places sont réservées !

Pour les retardataires, seulement 10 places seront disponibles Samedi 5 Novembre, à partir de 18h30, à l'ouverture des portes.

Même si vous ne participez pas au LOTO, une buvette sera accessible à l'extérieure de la salle.

Un grand merci à l'ensemble de la commission sponsors, des bénévoles, des participants et surtout, aux SPONSORS !