Les rendez-vous du week-end !

24 novembre 2016 - 16:32

On se rapproche petit à petit de la trève ... Mais il reste encore quelques matchs :)

Ce week-end, toutes nos catégories retrouvent les terrains. La triste nouvelle de la semaine nous vient des U19 qui ont malheureusement fait forfait général suite à un cruel manque d'effectif, le 3ème forfait face à Amphion leur a été crucial.

Notre équipe première (12ème et dernier) a un déplacement très important à Cluses contre Cluses FC 2 (9ème). Un bon résultat à l'extérieur permettrait aux hommes d'Eldin Botonic d'engranger de la confiance avant d'affronter le SC Morzine et le Châble Beaumont en match en retard. Coup d'envoi ce Dimanche 27 Novembre à 12h30 à Cluses.

Notre équipe réserve (7ème) reçoit Vacheresse 2 (6ème) à 15h00 à domicile pour la 10ème journée de championnat de 3ème Division. Une victoire est impérative afin de recoller au peloton de tête, l'objectif étant la montée à la fin de saison. Venez supporter nos joueurs, ils auront besoin de vous !

Concernant les autres matchs à domicile, nos U15 affrontent Reignier 1 à 10h00 à ce Dimanche 27 Novembre. Les U13 de Jérémie Blondel et Thierry Hanquez seront opposé à St Cergues 3 à 14h00 ce Samedi et enfin, un plateau U9 de 1er niveau avec 8 équipes est prévu ce Samedi matin à 10h00.

#FCCranvesSales

Benjamin H. - Responsable Communication