FOOTBALL CLUB CRANVES SALES : site officiel du club de foot de Cranves-Sales - footeo

Fortunes diverses au FC Cranves-Sales

28 novembre 2016 - 15:49

Un week-end décevant concernant nos différentes équipes !

Des jeunes en forme !

Le point positif vient de nos jeunes, la relève est très bien assurée. Pour commencer, nos petits U7 avaient rendez-vous sur la pelouse de Monnetier-Mornex pour leur dernier plateau avant la trêve hivernale. Malgré le froid, les enfants ont véhiculé une joie auprès de tout le monde, les éducateurs ainsi que les parents sont comblé par ces jeunes.

Concernant nos U9, deux équipes étaient à domicile pour un plateau avec l'ETG, Valleiry et Pers Jussy qui s'est très bien déroulé. L'ensemble des éducateurs, joueurs et parents ont donné une image positive pour ce dernier samedi avant la reprise au mois de Mars. Les petits bleus ont pu en profiter pour faire leur propre "Mannequin Challenge" (à voir sur notre page Facebook) Les deux autres équipes se déplaçaient sur la pelouse de l'ETG Ambilly Féminin.

Nos petits U11 sont toujours autant motivé et progressent à vue d'œil ! Différents plateaux avaient lieu, un à Boëge ( Vallée Verte), à Annemasse et à Ville-La-Grand. Des résultats positifs, du progrès dans le jeu et un état d'esprit irréprochable. Toutes nos félicitations aux éducateurs qui, sans eux, les enfants n'en seraient pas là !

Pour continuer, nos U13 ont eu des fortunes diverses. L'équipe une se déplaçait Mercredi 22 Novembre en match avancé sur le pelouse de Fillinges. Après avoir été mené 2 buts à 0 à la mi-temps, les joueurs de Mickaël on montré un état d'esprit totalement différent et on réussi à renverser le cours du match et l'on emporté 3-2 au terme d'une rencontre à haute intensité. L'équipe deux avait rendez-vous sur la pelouse de Thyez 2 à 14h00, score final, défaite 6-4 ! Malgré un résultat négatif, des progrès dans le jeu ont été observé. Le travail paie toujours, la deuxième partie de saison s'annonce passionnante ! L'équipe trois était à domicile et recevait St Cergues 3. Malgré une courte défaite 3 buts à 2, les bleus étaient supérieur physiquement et techniquement aux rouge et noir. Un cruel manque de réalisme et des erreurs dans le dernier geste sont malheureusement ressorti et n'ont donc pas permis aux jouer de Thierry d'arracher la victoire.

Fortunes diverses pour les plus grands ...

Un dimanche difficile pour nos U15. Les joueurs de François recevait Reignier 1 à 10h00. Beaucoup d'erreurs tactiques et techniques ont permises aux joueurs de la JSR d'ouvrir le score rapidement et de prendre un ascendant psychologique dans la rencontre. Retour aux vestiaires avec un score sans appel de 3-0. Malgré une réduction du score (3-1) les bleus n'ont pas réagi et ont encaissé 3 nouveaux buts, score final, 6 buts à 1 pour une belle équipe de Reignier. Nos bleus terminent à la 6ème place du classement.

Dimanche après-midi, à 14h30, notre équipe réserve accueillait les verts de Vacheresse 2. Les bleus ont dominé leur adversaire du jour de bout en bout. Sur une belle frappe de Yazid avec un gardien un peu avancé, le FCCS ouvre la marque. Les visiteurs égalisent sur une très belle frappe à bout pourtant se logeant dans la lucarne droite de Valerio. Juste avant la pause, les bleus obtiennent un coup franc à l'entrée de la surface de réparation et c'est "JC", capitaine exemplaire, qui prend ses responsabilités et qui transforme magnifiquement ce coup franc. 2 buts à 1 pour les bleus à la pause. La seconde période s'est déroulé sur la même intensité et c'est logiquement que les bleus tuent le match grâce un but de Seb, tout juste revenu de blessure. Score finale 3 buts à 1 ! Cette victoire leur permet de recoller au peloton de tête et d'atteindre la 5ème place. A 14 points des places permettant d'obtenir la montée, et avec deux matchs en retard, tout semble encore possible et ceci annonce une deuxième partie de saison très riche en émotion.

Enfin, notre équipe première a rencontré des difficultés lors de leur déplacement à Cluses face au FC Cluses 2. Malgré l'ouverture du score de TPS, les locaux ont égalisé et pris l'avantage. Score final : 2-1.

Malheureusement, les hommes d'Eldin Botonic se trouve à la dernière place du classement mais avec deux matchs en retard ! Deux victoires impératives afin de recoller au classement et d'être ambitieux pour la seconde partie de saison.

 

Des hauts et des bas pour ce week-end sportif mais l'ensemble des bénévoles sont optimiste ! Rendez-vous dés le week-end prochain pour d'autres rencontres qui s'annoncent palpitantes !

D'ici là, le FC Cranves-Sales souhaitent à tous ses sympathisants une excellente semaine.

 

 

Benjamin Hocdé - Responsable Communication

 

Commentaires

Joyce Lopes est devenu membre 19 jours
Cel Ine est devenu membre 1 mois
INSCRIPTIONS AU CLUB 1 an
Fête du FC Cranves-Sales 1 an
3-0
VACHERESSE-CH / Séniors 2 1 an
VACHERESSE-CH / Séniors 2 : résumé du match 1 an
0-0
Séniors 1 / CLUSES F.C 1 an
Séniors 1 / CLUSES F.C : résumé du match 1 an
5-2
REIGNIER / U15 1 an
REIGNIER / U15 : résumé du match 1 an
Un week-end mouvementé 1 an
6-0
ANNEMASSE / Séniors 1 1 an
ANNEMASSE / Séniors 1 : résumé du match 1 an
Résumé du week-end 1 an
4-3
PERS JUSSY / U15 1 an

INSCRIPTIONS AU CLUB

16 juin 2017 09:26 par Benjamin Hocdé

INSCRIPTIONS AU CLUB
Une GRANDE NOUVEAUTE cette année : pas besoin d’aller chez le médecin pour les RENOUVELLEMENTS de licence ! Il suffit de venir aux permanences signer le formulaire de licence et remplir le questionnaire médical que vous trouverez ICI. Apporter... Lire la suite