Dernier week-end pour nos séniors

9 décembre 2016 - 14:21

La trêve est officielle dés ce week-end au FCCS !

Seulement deux matchs auront lieu ce dimanche pour les deux équipes séniors. L'ensemble des catégories ont terminé leur première partie de saison.

Notre équipe réserve, se déplace sur la pelouse de Combloux pour un match en retard. Coup d'envoi à 14h30 et après deux victoires consécutives, les joueurs d'Éric ira chercher la victoire chez les avant-dernier du classement. Les 4 pts sont important ! ils permettront aux bleus de recoller au podium occupé actuellement pas Veigy, Thonon UCTT et Viuz En Sallaz.

Pour notre équipe fanion, elle devra aussi se déplacer ! Rendez-vous au Câble Beaumont, coup d'envoi à 14h30. Après un match nul à domicile face à une belle équipe de Morzine, une victoire ferait énormément de bien à nos joueurs et notre groupe. Malgré un pénalty manqué à la toute dernière minute, l'état d'esprit et le travail vont finir par payer. Actuellement 4ème au championnat juste derrière les favoris de la poule, l'US Châble Beaumont surprend ! Ce match s'annonce difficile mais pas impossible. Bonne chance à nos bleus !