Retour du beau temps, retour des compétitions !

14 mars 2017 - 11:02

Une reprise ensoleillée !

Ecole de Foot :

U7 : Reprise Samedi 18 Mars à Arthaz dés 10h00

U9 : Les deux équipes du 1er Niveau avait rendez-vous à Neydens quant aux deux autres, elles se déplaçaient à Viuz-En-Sallaz. Dans l'ensemble, les enfants ont pu pratiquer sous un soleil radieux, de nombreux buts ont été marqué et enfin, des sourires sur leur visage ! Le plus important !

U11 : Deux équipes forfaits suite au dernier week-end de ski (avec l'Association des Familles Rurales de Cranves-Sales). L'équipe 1, au 1er niveau, affrontait à domicile Viuz, TES et Reignier. Bilan : Deux victoires et un match nul. Un plateau d'un niveau très relevé tactiquement et techniquement. Des jeunes en pleine progression qui assurent avec succès le futur du club !

U13 : L'équipe 3 étant forfait suite au même motif que les U11, l'équipe se déplaçait sur la pelouse de Fillinges. Malgré une bonne entame de match, à 5 min de la mi-temps, nos petits bleus encaissent 3 buts coup sur coup. Ce manque de concentration s'est retrouvé en fin de seconde période en encaissant encore 3 buts. Score final 6-0 pour les orange ! Quant aux joueurs de 1er Niveau de Mickaël, la défaite est amer. Défait 4 buts à 2 à domicile face à Cornier, les bleus ont réussi à poser beaucoup de problèmes à leurs adversaires du jour pour leur 1er match de la saison en 1er niveau.

Foot à 11 :

U15 : Reprise le Dimanche 19 Mars prochain à domicile face à Annemasse 2.

Séniors 2 : Le manque de concentration et de créativité a été flagrant sur ce match. Défait 2-0 à domicile face à Veigy, pourtant largement à la portée des joueurs d'Eric, les bleus ont semblé impuissant. La mission montée risque d'être difficile mais pas impossible. Ils auront fort à faire dimanche prochain avec un déplacement périlleux face à Thonon Turc, leader de la poule.

Séniors 1 : Résultat positif, match nul 2-2 sur la pelouse de Neydens. Une domination dans le jeu sur l'ensemble de la rencontre mais un manque de réalisme n'a pas suffit pour accrocher la victoire. Beaucoup de points positifs pour les joueurs d'Eldin avant de recevoir le 2ème du championnat dimanche prochain, Haut Giffre.

#FCCranvesSales