Un week-end mouvementé

22 mai 2017 - 09:56

Ecole de Foot

Très beau plateau des U7 de Damien, Romain et Jérôme à Monnetier ! Des victoires, du soleil et beaucoup de sourires sur les visages de nos petits bleus.

Les U9 d'Ali, Nathalie et Loïc avaient rendez-vous sur deux plateaux différents. La une et la deux se rendaient à Ville-La-Grand, la trois et la quatre à Bonne. Là aussi il y a eu de nombreuses victoires ! Des jeunes prometteurs pour l'avenir du club.

Concernant nos trois équipes U11, les enfants ont su, eux aussi, se donner à 200% samedi matin. L'équipe 1 a fait un joli parcours à Ville-La-Grand, la 2 à Annemasse et la 3 à domicile ! A Cranves-Sales, nos petits U11 accueillaient Ville-La-Grand ainsi que Viuz.

Pré-Formation

Des progrès signifiants en U13 ! Notre équipe première avait rendez-vous sur la pelouse de Cluses-Scionzier 2. Suite à un match plein, avec du réalisme et de l'efficacité défensive, nos jeunes ont su revenir à la maison avec la victoire ! Score final : 2-0.

Notre équipe 2 se rendait à Thyez 2, un déplacement difficile mais qui n'a surpris personne. Avec une grand combativité et le respect des consignes mises en place, les jeunes ont su remporter ce match sur un score fleuve de 5 buts à 0. Bravo à eux.

L'équipe 3 jouait à domicile face à Bonne 2. Malgré la défaite 5 buts 1, nos jeunes ont montré de très belles choses ainsi qu'un superbe état d'esprit. Des occasions ratées et quelques erreurs défensives n'ont pas aidé nos bleus.

Les U15 de François (dernier match à domicile), Dilio, Fabien et Eric recevaient Douvaine/Loisin 1. Suite à une mauvaise entame de match, nos bleus ont vu le score monter rapidement à 3-0 pour les visiteurs. Ensuite, la réaction tant attendue a eu lieu, après avoir remonté le score à 3-2, les bleus ont du prendre des risques et malheureusement, l'adversaire à bonifier sa contre-attaque et remporte le match 4 buts à 2.

Séniors

Notre équipe réserve ne jouant pas ce week-end (Forfait général de Combloux 3), notre équipe première avait un déplacement difficile face à l'équipe réserve de l'US Annemasse 2.

Avec 4 joueurs de l'équipe première de l'USA, le match est devenu compliqué. Score finale : Défaite 6-0.

Le résultat de ce week-end est à oublier, le plus important se jouera :

Dimanche 27 Mai à 15h00 à Cranves-Sales face à Cluses FC 2

FINALE DU MAINTIEN !

Nous vous attendons nombreux !

#FCCranvesSales