Fête du FC Cranves-Sales

7 juin 2017 - 10:17

J-3 !

La fête du Football Club de Cranves-Sales est de retour ce Samedi 10 Juin !

Début des festivités à 10h00 avec une matinée dédiée aux premiers matchs du Traditionnel Tournoi des Associations. Après avoir dégusté frites, saucisses, sandwichs suivis de crêpes et bonbons, place aux matchs des différentes catégories du club !

Plateau U7/U9, tournoi U11/U13, match U13A/U15, match de gala séniors ... Tous nos licenciés profiterons de cette belle journée. Nouveau cette année, le Challenge Crosse Barre ! En plein développement chez les jeunes, cette animation se fera  aux alentours de 17h00 juste avant le match de gala du groupe séniors. Les inscriptions se feront à la sono, le principe est simple : Deux essais chacun pour toucher la barre transversale du grand but à environ 16m de distance. Le vainqueur recevra un trophée accompagné d'un petit cadeau supplémentaire !

Ensuite, plein d'autres animations seront présentes tels que le tir radar ou encore, le tennis-ballon. Pour conclure cette journée en beauté, à partir de 19h30, le chef de cuisine du club, Philippe, vous fera goûter sa Paëlla Géante ! Le coût est de 10€ par personne :)

L'ensemble des bénévoles du club espèrent retrouver tous les licenciés, parents, famille, amis, sympathisants ... Ensemble pour fêter les 40 ans du club !

Rendez-vous Samedi 10 Juin à partir de 10h00 !

#FCCranvesSales