LOTO 2016

Le 5 novembre 2016
Maison Des Sociétés de Cranves-Sales

Et une édition de plus pour notre LOTO !

Pour la 5ème édition, le Loto du Football Club de Cranves-Sales est de retour. De nombreux lots sont présent comme chaque année et de plus en plus de personnes y paricipent.

Un conseil, dépêchez-vous de prendre des cartons d'invitation ! La date de mise en vente sera publiée courant Octobre. Soyez prêt :)

L'ensemble de la commission Événements met tout en oeuvre pour que cette manifestation se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Tous les dirigeants seront présent le Jour J pour l'installation et le bon déroulement du Loto !

Loto 2015

Benjamin H. - Responsable Communication