Nos U11 au tournoi de Bonne

28 mai 2012 - 17:21

Deux équipes U11 pour une 2nd et 4éme place

Les U11 coacher par Eric n'ont pas réussi à conserver le challenge remporté l'année passée. Aprés les phases de poule B, ils finissaient premier et pret à en découdre avec le premier de la phase de poule A.

Malheureusement, nos petits bleus devaient s'incliner face à Reignier qui souleva le trophée...après la déception, nos petits bleus se sont promis de le reconquérir l'année prochaine...foi de Cranves-Salien.

La deuxième équipe de U11 coacher par François, Olivier, Dilio et Fabien, connaissait un début de tournoi poussif avec une défaite au premier match contre les vainqueurs du tournoi et malgré un but chanceux de Thibault le gardien qui voit sont dégagement finir au fond des filets du gardien adverse.

Piqués dans leurs orgueil, ils gagneront tous leurs dernier match mais seront vaincus aux tirs au but lors de la petite finale contre Cornier.

RESULTAT :

U11 d'Eric : 2nd