LOTO DU FCCS

13 novembre 2012 - 21:06

UN GRAND SUCCES !!!!

Pour une première....quelle première !!!!

350 personnes se sont données rendez-vous dans la salle des sociétés de Cranves Sales afin de participer au loto du FCCS et de FETACRANVES.

Le dernier loto organisé à Cranves Sales date de ???? personne dans la salle n'a pu nous le dire donc c'est avec un grand plaisir qu'Anne, la présidente du FCCS, a ouvert la soirée en remerciant tous les participants en leur souhaitant le meilleur durant la soirée...le" bonne chance" étant pour la soirée proscrit.

Une équipe de choc, composée de Roland et Eric, a fait passer les 4h30 de jeu très rapidement car l'animation a été parfaite.

Les lots de très belle facture, grâce au travail de Jacky et Carmello, ont été âprement disputer avec beaucoup de tirage au sac pour départager les vainqueurs.

Le scooter en jeu et le voyage ont fait le bonheur des gagnants. La partie surprise a connu un franc succès.

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine soirée du LOTO du FCCS. Alors continuez à consulter le site, je vous informerai de la date.

Visionner les photos et regardez la video de la partie Surprise en cliquant sur:

+ VOIR EGALEMENT : LOTO du FCCS

MERCI encore à tous les bénévoles du FCCS et de l'association Fetacranves