4ème sur 14 équipes

1 mai 2013 - 10:07

Tournoi d'Annemasse 2013

Un très beau tournoi avec un temps changeant mais dans l'ensemble très agréable.

Une belle ambiance avec beaucoup de parents, une belle organisation, et surtout UN BON RESULTAT pour notre équipe U11 engagée.

Finissant SECOND de leur poule, les U11 du FCCS ont obtenu les résultats suivants :

FCCS vs MJC sud : 0 - 2

FCCS vs US Annemasse 3 : 2 - 0 (Buts : Lucas, Killian)

FCCS vs US Annemasse 2 : 2 - 0 ( Buts : Lucas x2)

FCCS vs ETG : 1 - 0 (But : Killian)

FCCS vs Vallée Verte : 2 - 0 ( Buts : Romain, Clément)

FCCS vs Viuz : 6 - 0 ( Buts : Kilian x2, Lucas x3, Anthony)

Finale pour la 3ème place :

FFCS vs Amibliiy : 0 -3

Dommage pour la finale, nos petits bleus ont eu beaucoup de mal à se remettre dans le tournoi et Ambilly, aidé par un joueur plus grand, plus rapide, plus puissant et surement plus a, inscrit à lui tout seul les 3 buts (avec salto arrière pour célébrer le second) avec des frappes lointaines trop puissantes pour Thibault... vrai gardien U11. Dommage car nous aurions pu finir 3ème si les ages avaient été respectés.

Anne, notre présidente, a su trouver les mots en fin de tournoi pour rassurer nos joueurs sur la prestation générale. Sa présence durant tout le tournoi, ainsi que celle de Christelle, ont su galvaniser aussi l'équipe.

François, Olivier, Dilio, Fabien, ont été satisfait du tournoi malgré deux défaites. 1 contre les vainqueurs du tournoi et 1 contre les 2nd de l'autre poule (et un match tronqué...surtout)

Merci à tous les parents pour les encouragements et rdv au prochain tournoi U11 à Bonne

Photo équipe U11

Rang 1 : Romain, Maxence,Anthony, Lucas, Thibault