ETG vs OGC Nice

11 mai 2014 - 20:58

U13 et U17 au match

Belle soirée pour nos joueurs U13 et U17 qui ont participé lors de la rencontre Evian-Thonon-Gaillard vs OGC Nice à deux évènements :

Les U17 : Ramasseur de ballons- Ils ont été parfait dans la remise en jeu des ballons pour fluidifier le jeu des professionnels qui évolués sous leurs yeux.

Les U13 : Accompagnants les joueurs professionnels lors de l'entrée sur le terrain et durant le protocole d'avant match.

Nous avons recu que des échos positifs sur le conportements de nos joueurs aprés martch par les responsables de l'organisation de l'ETG. Ils ont porté haut les couleurs du FCCS en se montrant parfaitement à l'écoute des consignes....peut etre aussi étaient-ils impressionnés par la situation.

Belle victoire de l'ETG qui viendra cloturer une belle soirée pour les joueurs impliqués mais aussi pour les dirigeants présents, les coachs et les parents.

Merci encore à l'ETG d'avoir pu faire vivre cette expérience à nos jeunes joueurs.