Fête du Club...un beau succés

23 juin 2014 - 21:57

En ce premier jour de l'été, le Football Club de Cranves-Sales a organisé sa journée de fêtes.

Un tournoi entre tous les joueurs a permis de passer la journée entre sport et détente. Organisé par Carmello avec François, Eric et Dillio.,ce tournoi félicitera tous les joueurs du FCCS présents avec une belle médaille.

Tous les dirigeants du club ont tous participé au succès de cette journée tant en cuisine, au bar, au coaching d'équipe, à l'arbitrage, l'animation, aux tickets et au service.

Un petit mot pour Florian qui finira sa journée avec tous les dirigeants mais après avoir passé une après midi aux urgences suite à un claquage à la cuisse.

Une belle ambiance saluée par Jacky Sonnerat notre président,

Toutes les photos sur voir également.

Les dirigeants du FCCS