Tournoi de Reignier U13

14 mai 2015 - 20:01

Une belle journée de Football pour les joueurs U13 du FC Cranves Sales. Très bien accueilli à Reignier dans le cadre de notre premier tournoi de la saison, ce sera à la 3ème place et donc sur le podium avec une belle coupe que nos joueurs finiront la journée.

Match 1 : FCCS 3-0 ARGONAY (Forfait)

Match 2 : FCCS 1 -0 ARENTHON (Thibault)

Match 3 : FCCS 1 - 0 REIGNIER (Thibault)

Match 4 : FCCS 0 - 0 FC SALEVE

Match 5 : FCCS 1 - 0 BONNE (Anthony)

Match 6 : FCCS 1.-2 Le CHABLE (Lucas)

Second de la poule, se sera donc une finale pour la 3ème / 4ème place face à VALLEE VERTE.

0-0 à la fin du temps réglementaire, la séance de tir au but verra enfin Thomas se mettre en évidence. 3 arrêts et un but pour lui... et nous voila 3ème de ce tournoi.

Bravo à l'équipe :

THOMAS, BENJAMIN, TIFENN, ANTHONY, LUCAS, MAXENCE, CLEMENT, THIBAULT, IYED, MATHYS.

Découvrez les photos et la vidéo

Prochain RDV à Bonne (23 mai) pour défendre le challenge gagné l'année passée. Nous vous attendons pour les supporter.