Coupe du Disitrict

5 septembre 2016 - 15:28

Nos deux équipes seniors étaient en lice ce week-end pour le 1er tour de la coupe du District.

Tout d'abord, notre équipe réserve à malheureusement déclarée forfait ! De nombreuses blessures et un manque de licences sont les facteurs de ce forfait. L'équipe sera compétitive la semaine prochaine pour le déplacement à Veigy pour le début du championnat de 3ème Division.

Concernant notre équipe première, le score n'a pas du tout reflété la physionomie du match. La possession et le contrôle du ballon était en faveur de nos bleus et c'est Sylvain Danglade qui ouvre la marque d'une belle frappe placée, imparable. Ensuite, les locaux on réduit la marque suite à une passe dans le dos de la défense qui a été déséquilibrée. Enfin, Clusienne reprend l'avantage avec la même action de jeu en fin de rencontre.

Malgré la défaite, notre équipe première s'est montrée au niveau techniquement et tactiquement. Les hommes d'Eldin Botonic auront fort à faire dès dimanche prochain avec la réception de Neydens pour l'ouverture du Championnat de 1ère Division.

Bonne chance à eux, tout le monde sera présent pour les encourager !

Benjamin H. - Responsable Communication