LOTO du club ... Aidez- nous !

13 septembre 2016 - 15:15

Nos objectifs sont simple : améliorer les infrastructures du club, la qualité des équipements de nos licenciés et adapter tant quantitativement que qualitativement le matériel pédagogique de notre association.

Finalité : Améliorer la qualité de vie de nos licenciés et bénévoles

Afin d'atteindre ces objectifs, NOUS AVONS BESOIN DE VOUS !

L'ensemble de la commission Sponsoring travaille d'arrache pied afin d'obtenir des lots pour l'organisation de notre LOTO annuel.

Vous êtes licencié du club, bénévole, dirigeant ou simple sympathisant, vous pouvez nous aider à avancer sur notre projet.

Vous êtes chef d'entreprise ? Salarié ? Auto-entrepreneur ? Autre ? Nos accueillons les dons de tout le monde ! En contrepartie, le logo de votre entreprise sera mis en valeur lors de notre LOTO (400 participants) ainsi que sur nos différents réseaux sociaux (Site Officiel, Facebook (410 Likes), Twitter, Mailing ...). Il sera aussi cité par le speaker de notre soirée.

Vous pouvez contacter Benjamin au 06.22.53.08.77 ou par mail : benji748@orange.fr

N'oubliez pas que le mécénat (dérivé du sponsoring) est en partie déductible de vos impôts contrairement au sponsoring. Contactez-nous pour plus d'informations, Benjamin est en charge du développement de cette commission.

Rejoignez la grande famille du FC Cranves-Sales qui ne cesse de grandir, intégrer notre projet afin d'améliorer notre structure.

Benjamin H. - Responsable Communication