Des résultats positifs ce week-end

10 octobre 2016 - 15:49

Félicitations à tous nos licenciés. Des résultats positifs et des promesses pour la suite de la saison.

Pour commencer, faisons le tour du Foot Animation. Nos U7 ont participé à leur 3ème plateau à Bonne. Nos deux équipes ont pris énormément de plaisir à jouer, beaucoup de victoires et des éducateurs heureux ! Bravo à José, Damien et Romain pour leur implication.

Deux équipes U9 étaient à Cranves-Sales et deux autres à Etrembières. Les jeunes ont tout donné sur le terrain et ont véhiculé une joie de vivre et de pratiquer leur passion qui a plu à l'ensemble des éducateurs, parents et supporters !

Nos U11 aussi ont fait forte impression ce week-end ! Des victoires, des encouragements, des joueurs prometteurs ainsi que des éducateurs impliqués à 200%.

Les U13 progressent au fil des rencontres. Notre équipe C à perdu face à une superbe équipe d'ETG Ambilly Féminin sur le score fleuve de 10 buts à 1. L'équipe B, malgré sa défaite 3-1 sur la pelouse d'Ayze, a dominé son adversaire et a su montrer un visage conquérant. Le score ne reflète pas la physionomie du match, bravo aux joueurs ! Notre équipe A est revenu de Vétraz-Monthoux avec le nul 1-1. Malgré un déplacement compliqué, les joueurs ont donné leur maximum pour accrocher leur adversaire. Le contexte du match étant compliqué, bravo aux joueurs qui ont su faire abstraction et se concentrer sur leur match.

Autour du "Foot à 11" !

Défaite malheureuse pour nos U15 à domicile face au Groupement Anthy/Margencel/Sciez sur le score de 4 à 2. La première mi-temps était très difficile avec un cruel manque d'impact physique et des erreurs techniques. Au retour des vestiaires, une réaction à bel et bien eu lieu. Après être revenu à 3 buts à 1, les adversaires ont su profiter d'une contre-attaque pour aggraver la marque. Les locaux ont tout de suite répondu en revenant à 4 buts à 2 mais avec un manque de réalisme le score en resta là.

Nos U19 ne jouait pas ce week-end, exclusivement réservé aux participants de la coupe Gambardella.

Pour nos Séniors, la réaction tant attendu a bel et bien eu lieu !

Victoire 5 buts à 1 face à Arenthon/Scientrier pour notre équipe fanion ! Après 30'' de jeu, les bleus ont ouvert le score. Avec un ascendant psychologique, la première période fut expéditive. Nos bleus sont rentré aux vestiaires en menant 4 buts à 1 ! La seconde mi-temps a été plus calme, nos joueurs ont conservé le contrôle du ballon et ont ensuite aggraver le score à 5 buts à 1. Super match de notre équipe première qui redonne le sourire à tout le monde avec des signes d'encouragements et de progression pour les matchs à venir. Bravo au coach Botonic qui a su remobiliser ses joueurs.

Notre équipe 2, aussi opposé à l'équipe réserve d'Arenthon/Scientrier, a obtenu le match nul 1-1 à l'extérieur. Malgré le pénalty obtenu et transformé par Anthony, notre équipe n'a pas réussi à conserver l'avantage. Toujours invaincu en championnat, ils ont rendez-vous à domicile la semaine prochaine face à une belle équipe de Viuz en Sallaz à 15h00.

Bravo à nos licenciés qui ont donné plaisir aux supporters et dirigeants !

#FCCranvesSales

Benjamin Hocdé - Responsable Communication