Event - Pasta Party 2017

20 janvier 2017 - 12:23

L'évènement est lancé !

Afin de garder une proximité avec les habitants de la commune de Cranves-Sales, notre association a décider de créer la PASTA PARTY !

Coût ? : 10 € pour les -12 ans et 20 € pour les autres.

Quand ? : Samedi 04 Mars 2017 à partir de 18h30.

Programme ? : Repas à partir de 20h (Pâtes - Fromage - Dessert) suivi d'une soirée dansante animée par un DJ

Comment réserver ? : Contacter Benjamin au 06.22.53.08.77 ou par mail benji748@orange.fr

ATTENTION : 370 places maximum

L'objectif étant de solidifier les liens entre les habitants de notre belle commune de Cranves-Sales et notre association, cette soirée est un excellent moyen de passer un moment inoubliable.

Concernant l'organisation de cette soirée, le club est à la recherche de partenaires (financier, matériel, audiovisuel ...) afin d'aider notre structure à réaliser cet évènement. En contrepartie, le club véhiculera l'image de ce partenaire auprès des réseaux sociaux (Facebook, site officiel, Twitter ...), des journaux (Dauphiné Libéré, Messager ...) et lors de la soirée (carte de visite, flyers, banderole, micro ...).

Nous vous attendons nombreuses et nombreux pour ce bel évènement rassembleur !

Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter Benjamin au : 06.22.53.08.77 - benji748@orange.fr

Benjamin Hocdé - Responsable Communication